Forum de Croque Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Croque Pomme

Le forum de Croque Pomme (podcast de la communauté Mac francophone)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALVERDY




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris? Empty
MessageSujet: Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris?   Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris? EmptyMar 28 Aoû à 21:32

vous en etes ou de l'évolution de votre site?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris?   Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris? EmptySam 29 Déc à 20:31

Salut,
tout d'abord désolé de vous répondre si tardivement, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Croque Pomme ces temps-ci.

Pour le moment le site un peu mort. Je vais le refaire entièrement pour qu'il soit plus pratique à naviguer pour vous et à mettre à jour pour moi. Plus précisément je vais utiliser SPIP et faire l'habillage graphique en CSS.
Pour ce qui est du podcast l'épisode 9, il est en cours d'encodage au moment où j'écrit. Il y en aura sans doute d'autres après la Keynote de la MacWorld (nouveaux produits obligent Wink )

PS : Désolé de ne pas vous avoir fait d'épisode sur la sortie de l'iPhone, mais on ne m'a pas autorisé à filmer l'iPhone quand je suis allé dans une boutique Orange le soir du lancement.

A bientôt

Simssototo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquepomme.com
 
Vous venez à l'APPLE EXPO 2007 de paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croque Pomme :: Site et Podcast :: Commentaires du podcast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser