Forum de Croque Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Croque Pomme

Le forum de Croque Pomme (podcast de la communauté Mac francophone)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires de l'épisode 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Commentaires de l'épisode 6   Commentaires de l'épisode 6 EmptyJeu 17 Aoû à 15:24

Poster ici vos commentaites de l'épisode 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquepomme.com
Danton Q.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2006

Commentaires de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 6   Commentaires de l'épisode 6 EmptySam 19 Aoû à 8:46

J'ecoute avec attention ce pomcast...

Dans cet episode, vous parlez des virus comme ci le mac n'en avait jamais vu. Je me souvien qu'en 1998, un virus nommé autosart9805, avec des sources comme DelDB, DelDesktopPrintSpooler, a fait de gros degats dans les disques durs, via le superbe Norton, lequel servait fortement ce virus a bousiller la partition HFS des disques.
Je ne suis pas parano et pas inconditionnel des anti-virus, mais je pense qu'il faut quand meme s'attendre un jour a en voir passer sur les Mac. Ceux sont avant tout, des ordinateurs comme les autres. Perso, je n'ai pas d'anti virus et surtout pas de Norton !

Longue vie a Croque Pomme et au Mac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de l'épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croque Pomme :: Site et Podcast :: Commentaires du podcast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser