Forum de Croque Pomme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Croque Pomme

Le forum de Croque Pomme (podcast de la communauté Mac francophone)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) EmptyJeu 12 Avr à 16:52

Poster ici vos commentaites de l'épisode 19 (Commun CP & AE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquepomme.com
Macgicien




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) EmptyJeu 12 Avr à 23:11

Très bonne émission, j'aime toujours autant !

Juste une petite remarque par rapport a l'Apple TV et au divx.
D'abord, il est bon de rappeler que de faire un divx depuis un DVD, c'est souvent pas légal.
Ensuite, je ne fais pas de divx (ou de h.264) parce que c'est trop long a compressé.

Si on prend ça en compte, on peut suivre la logique d'Apple. Les seuls films vu sur l'Apple TV sont ceux qui seront acheter sur l'iTunes Store ou télécharger depuis les podcast d'iTunes.
Il n'y a donc pas besoin d'autres formats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) EmptyVen 13 Avr à 11:49

Merci du compliment Smile Je vois que tu est un grand fan du podcast ; poster un message 7 h après la mise en ligne, c'est très fort. Very Happy

Il est vrai qu'en n'implantant pas de codecs DivX dans l'Apple TV, la démarche d'Apple est logique par rapport à l'iTunes Store.

Comme tu est très intéressé par le Podcast de Croque Pomme & d'Apple-Exchange tu as forcement entendus parler de la nouvelle version du podcast et du fait que l'on recrutent des personnes.
J'aimerais savoir si tu veux te joindre à nous pour animer/préparer les futurs épisodes.

Merci encore pour tes commentaires,
Simssototo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquepomme.com
Macgicien




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) EmptyLun 16 Avr à 19:32

iTunes me ramène les podcast tout les matins et j'écoute le plus tôt possible.

Pour ce qui est de la participation au podcast, ça me plairait, mais je ne sais pas si j'arriverais a trouver du temps.
Tu pourrais me donner plus d'info, stp ?

En plus, je suis un "petit Suisse" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) EmptyLun 30 Avr à 21:47

Macgicien je t'ai répondu dans les massages privés pour ne pas révéler au grand public des informations "top secrète" sur la future version du podcast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquepomme.com
Contenu sponsorisé





Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)   Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de l'épisode 19 (Commun CP & AE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croque Pomme :: Site et Podcast :: Commentaires du podcast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser